Toi, Tu as de la chance…

On me dit souvent que j’ai de la chance, que j’ai un homme en Or
Alors oui, c’est vrai, j’ai un homme en or, je ne vais pas dire l’opposé, je l’ai épousé :D
Mais on me le dit parce qu’il m’aide à la maison, (oui il fait la vaisselle, repasse et fait le ménage -à sa façon, mais ménage quand même-) ET il s’occupe des enfants!
A la maternité, il s’en occupait déjà! Pendant mon congé maternité, il rentrait et prenait la relève de ma journée! Il donne le bain, parce que c’est SON moment avec les garçons, l’un après l’autre et ce même s’il vient de se taper sa journée de travail. Je peux partir en réunion où en soirée, sans même me demander si ça va bien se passer puisqu’il s’occupe des enfants en temps normal.
*En temps NORMAL!!!
Je trouve ça fou, qu’au 21ème siècle, on me dise que « J’ai de la chance » parce que mon mari m’aide! Je travaille, il travaille, il me soutient, je le soutiens, il me relaye, je le relayes, il voulait des enfants, je voulais des enfants… Il n’y a aucune, non vraiment AUCUNE, raison de faire une différence!!
Quand je vois que certains hommes ne s’occupent pas de ses enfants si la maman n’est pas là (une matinée ça va mais pas un week-end)… D’autres refusent de changer une couche, ou de s’occuper de ses filles avant les 9-10 mois parce qu’ils ont peur de leur faire mal! Non mais quelle excuse bidon!
Je n’ai pas choisi mon mari macho… d’ailleurs je n’ai pas choisi mon mari, on s’est rencontré et puis c’était une évidence!
Je ne supporte plus entendre « tu as de la chance, toi ton mari, il t’aide! » La société a évolué Mesdames, il serait temps de s’en rendre compte!
Oui j’ai de la chance d’avoir mon mari, oui j’ai de la chance qu’il soit ouvert, qu’il me soutienne dans tous mes choix… Mais je n’ai pas de la chance d’avoir un « mari qui m’aide »!
J’ai simplement un mari, un amant, un meilleur ami et un Père!!!
11891195_10207702762426462_9012939803151464909_n

3 réflexions au sujet de « Toi, Tu as de la chance… »

  • 23 août 2015 à 23 h 04 min
    Permalink

    moi il m ‘a fallu du temps pour ouvrir les yeux car dans ma tête j ai toujours eu le schéma de mes parents
    bon reste plus qu ‘a trouver le bon . vous etes trop mimi

    Répondre
  • 24 août 2015 à 11 h 12 min
    Permalink

    C’est beau l’amour ! 🙂 Vous n’êtes beau ! 🙂
    Bisous les z’amoureux ! et Vive le 21ème siècle !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.