On a testé pour vous… le Beco Toddler

Si vous me suivez sur facebook, vous le savez j’ai eu un sacré cadeau d’anniversaire: Le Beco Toddler (acheté dans la merveilleuse boutique de Peggy : Les tout petits pois à Reims)

J’avais prévu de vous faire un article bien avant MAIS… avec un petit monstre de 2 ans et demi et un autre de 4 ans et demi… forcément le portage est plus rare!

ET Minipois ne veut être porté QUE par son père… Dro adore le Beco. Mais, moi, je ne pouvais pas me faire Mon propre avis!

Nous avons donc profité des vacances pour tester tout ça 🙂

 

Le Beco en terme de caractéristique est un préformé qui permet de porter jusqu’à 27kg (Nickel pour Ewok et ses 22 kg).

Il y a une ceinture très sécurisée en 3 points, et réglable (ils annoncent du XS au XL). Personnellement je fais un bon XL voir XXL et il y a encore de la marge!

Les bretelles sont très bien rembourrées et elles sont déclipsables (donc on peut les croiser). Et avec le poids d’Ewok: le rembourrage est vraiment bien vu.

L’assise est très profonde (permet un portage de 18 mois à 6 ans environ).

J’ai profité de mon « stash » pour comparer le Tula toddler (mon chouchou) et le Beco toddler.

On a du mal à voir MAIS le Beco est plus profond et plus grand que le Tula.  (oui oui le beco est sous le tula 🙂 )

Le plus parlant (même avec les manteaux) reste les photos portées:

Minipois est désormais trop grand pour le Tula (j’ai du ajouter les free to grow, oubliées pour ces photos!) alors que le beco est parfait pour lui 🙂

Bref, j’adooooooooooooore mon Tula mais je dois l’avouer le Beco le dépasse largement! On reconnait la collaboration entre tula et beco de toute façon! Pour moi, celui-ci est l’évolution de celui que j’avais! S’il ne fallait acheter qu’un préformé toddler: ce serait le Beco SANS hésiter!

J’ai porté Ewok pendant au moins 20 minutes avec et nous étions vraiment à l’aise: Lui et moi. C’est vraiment appréciable de pouvoir porter mon GRAND garçon 🙂

Les + :

  • Il y a peu de modèles et pourtant ils sont tous CANONS
  • Il y a une capuche ET une pochette à clipser
  • Il se range facilement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.