Non, définitivement ce n’est pas possible!

 

Culbuto_MKP

Je ne suis pas faite pour être grosse!

A la limite, un peu ronde mais pas grosse… Impossible!

Imaginez vous, des longues jambes assez fine, des épaules carrées, et un énooorme bide: hey b’en c’est moi! J’ai l’impression de ressembler à un culbuto!

Si je trouve magnifique les personnes qui assument leurs formes, qui sont enveloppés de partout, moi ça ne peut pas être comme ça! IMPOSSIBLE!

Je suis le genre de fille disproportionnée… Ce n’est pas grave! Même s’il y a des jours où je ne me supporte plus, il a surtout beaucoup de jour où je me dis que ma tête ne va pas avec mon corps,… Puis je réfléchis: en fait c’est juste mon bide qui ne va avec rien!

Je n’ai pas de fesse, pas de grosses cuisses, mais j’ai un gros bide! Une bedaine que j’attrape régulièrement en même disant « pourquoi je ne peux pas simplement découper une tranche dans ce tas de gras!? » Ce serait tellement plus simple!

Non à la place, je rumine mon bide, détruit par les grossesses! Je n’ai jamais été maigre,… Je n’ai jamais été obèse! Simplement un peu boulotte à certaines périodes de ma vie! Je n’ai jamais été musclée non plus, même en ayant fait STAPS! Je me suis souvent cachée dans la bouffe, et maintenant que j’aimerai bouger mon fessier (histoire d’avoir un jour un cul de bombasse) je n’ai pas le temps!

Si j’ai 30 minutes devant moi, je n’ai pas la motivation à force d’être épuisée…

Je me dois de faire quelque chose, Mais… Je n’ai pas le temps! Clairement… si je m’absente 10 minutes, Ewok Hurle jusqu’à mon retour! Et puis avec les horaires que je fais, les nuits très très courtes,… ça devient de plus en plus dur!

Ce n’est pas une question de bouffe mais surtout de sport! J’ai tout arrêté d’un coup et je suis tombée enceinte! N’ayant, de base pas une peau élastique, maintenant c’est mort!

Dans les magasins je pète des câbles! Imaginez vous un pantalon qui baille aux fesses mais qui est trop petit au bide… Je ne peux pas faire autrement que de mettre des jeans qui ne me colle pas puisqu’il n’y a rien à coller mais il faut que mon ventre passe! Bref, je fais du 46… LA taille qu’aucun industriel ne veut tailler de la même façon, quand il la sorte!

Me voilà moi, vieillissante, avec une motivation claudicante, une fatigue extrême, un ventre difforme et désormais asymétrique, des « cannes de s’rin », un cul oublié en route et 20kg de trop!

IMG_3848Il y a 6 ans…

2 réflexions au sujet de « Non, définitivement ce n’est pas possible! »

  • 11 septembre 2015 à 14 h 18 min
    Permalink

    Arrête Tu sais bien que tes bonne Gillaume te l’as dit ce week end ! ♡♡♡ Mais pour de vrai, je ne comprend que trop bien ton sentiment. quand je me revois sur les photos avant ma grossesse … –« 

    Répondre
    • 11 septembre 2015 à 14 h 23 min
      Permalink

      HA mais oui je suis bonne j’avais oublié que Guillaume me l’avait confirmé 😀

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.