Comme des vieux potes…

Ce week-end, comme des vieux potes, Les Little-Adventurers, nous ont rendu visite!

ça aurait pu être étrange, puisque nous ne nous connaissons que par blog interposé! Manon et Moi… Les enfants par photo et … c’est tout! Pourtant, je n’appréhendai pas leur venue! J’étais contente de passer du temps avec ces personnes avec qui je parle quasiment quotidiennement!

Et voilà, vous êtes arrivés vendredi, pour ne repartir « que » dimanche! Un week-end c’est tellement court, trop court… même si le peu de sommeil se faisait ressentir le dimanche, je dois l’avouer!

Un week-end entier, avec ce sentiment de se connaître depuis une éternité… On a parlé, mangé, parlé, on s’est promené, on est allé voir les aigles, on a encore mangé, papoter,… Les enfants ont dormi en même temps, tous!! ils ont été adorable, même si princesse Cha a visité régulièrement le sol à cause de Minipois :@ Mais c’était bien, génial! Les voir ensemble, enfin, depuis le temps qu’on en parlait!

J’ai tellement aimé vous recevoir 🙂

Revenez quand vous voulez!!

2 réflexions au sujet de « Comme des vieux potes… »

  • 10 septembre 2015 à 21 h 08 min
    Permalink

    Vous êtes de vrais trésors! Je suis tellement, tellement heureuse de vous connaitre <3
    J'ai juste envie de chialer parce que le retour a la réalité est super dur, avec tout les problèmes qui s’enchaînent et qui nous bouffent a petit feu. Là j'ai juste envie de faire nos valises et de planter une tente dans ton jardin, vivre un peu hors du temps, et surtout avec des gens vrais, sincères, et pleins d'amour.

    Répondre
    • 11 septembre 2015 à 9 h 17 min
      Permalink

      Et en plus y’a de la place dans le jardin :p

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.