C’est la rentrée…

Et voilà,

Aujourd’hui Minipois est allé seul chez la nourrice! A partir de maintenant, il est seul chez elle! Lui qui est déjà très possessif aura une nounou que pour lui…ça va lui faire du bien de ne plus être avec son frère… Mais ça va aussi lui faire très bizarre!

Ewok est resté avec papa, parce qu’il travaille à la maison! Demain il fait sa rentrée… 🙂

Papa continue sa routine au travail mais je crois qu’il aime ça de nouveau 🙂

Et moi, Moi je m’apprête demain à emmener mon grand garçon à l’école! Je suis encore plus excitée que lui je crois! Je suis contente pour lui et je ne crois pas me dire: « il est où mon petit bébé »… J’ai prononcé cette phrase en avril quand je l’ai emmené chez la nounou… Maintenant, je ne vois qu’un grand garçon qui a besoin d’être avec d’autres enfants!

Mercredi je profite de mon Minipois à moi toute la matinée: juste lui et moi! l’après-midi ce sera juste eux et moi…

Parce que Jeudi, je fais ma rentrée… et oui il fallait bien y retourner! Je retourne en formation à Beauvais, jeudi vendredi (puis lundi mardi)… autant vous dire que reprendre le rythme de 5h30-19h va être compliqué! Et puis je n’ai pas fait grand chose cet été, je ne vais pas faire grand chose en cours! je n’ai pas vraiment envie! mais bon… Il le faut et ce jusqu’en mars! Mon DE, je ne me vois pas sans! Mon projet je veux le réaliser! Prendre confiance en moi, je sais que je peux le faire! Il faut juste que je me motive!

ça c’est comme les kilos! Je sais que je peux le faire, mais… y’a toujours un truc qui me dit: « bon demain, c’est sûr… » non mais Tiff, demain y’a rien!!! J’en suis à -2 mais en fait je suis juste de nouveau à mon point/poids de départ d’après/avant grossesse! Bref… y’en à une vingtaine contre qui je DOIS me battre… trouver le temps, la motivation,… l’envie est là mais… Je suis épuisée! Dro’ est épuisé! Ewok nous en fait baver en ce moment +++ il ne dort pas l’après-midi et lutte le soir! il n’est pas couché avant 22h30 et levé à 7h30… Pourtant, c’est piscine, promenade, jeu dehors, dedans,… il y a de quoi faire… Mais non, il lutte et s’endort avec nous, ou nous rejoint dans notre lit! ça plus les quelques réveils de Minipois de temps en temps! Je commence à fatiguer! Mais pas de vacances avant avril… (avec une semaine de formation bafa et un colloque à Brest de programmés en octobre/novembre!) NICKEL! On résiste!!

Voilà, c’est la rentrée, la vie à 2 000 à l’heure est repartie! Avec tous les week-ends de pris jusqu’à décembre! (non si je cherche bien je dois en avoir 1 de libre -_-‘) mais on s’en fiche, ce week-end Little Adventurers, vient découvrir notre campagne 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.